© 2008

FEBE GmbH
Maria-Hilf-Straße 15-21
92334 Berching
Allemagne

Téléphone: +49 8462 2007-0
Téléfax: +49 8462 2007-29

E-mail: info@febe.eu
Internet: www.febe.eu

Hans Eichinger

Registergericht:
Mandataire social : Hans Eichinger

Amtsgericht Nurnberg
Registernummer:
HR 5256

Umsatzsteuer-Identifikationsnummer gemäß § 27 a Umsatzsteuergesetz:
Registre du commerce : Tribunal d’instance de Nuremberg HR 5256

DE 133515351 n° de TVA selon le § 27 a du Code allemand relatif à la taxe unique sur le chiffre d’affaires (UStG) : DE 133515351

Responsabilité :
En dépit d’un contrôle rigoureux des informations diffusées sur notre site, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des liens externes. Seul l’exploitant du site est responsable du contenu des pages liées.  
   
Protection des données
Lors d’une prise de contact, les données livrées par l’utilisateur seront traitées et utilisées par notre entreprise uniquement dans le but de répondre à sa demande. Nous nous engageons à ne pas communiquer, céder, vendre ou transmettre à d’autres fins vos données personnelles à d’autres entreprises ou institutions.
Il en va différemment lorsque nous sommes contraints légalement ou suite à décision judiciaire de mettre à disposition ou de communiquer ces données.  
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration à tout moment.  
En cas de problèmes ou pour de plus amples informations, prière de contacter directement notre délégué à la protection des données qui se tient à votre entière disposition. 

Droits d’auteur
Les informations figurant sur ce site sont protégées par les droits d’auteur.  
Tous droits réservés.  
La reproduction et l’exploitation des graphiques, images et textes – également valable pour de simples extraits – sont strictement interdites, sauf dans le cas de téléchargements licites proposés sur le site, et nécessitent l’accord préalable par écrit du détenteur du droit d’auteur.

Disclaimer
L’entreprise FEBE GmbH à Berching est responsable du contenu de cette page.  
Bien que le contenu des informations diffusées soit minutieusement vérifié et régulièrement actualisé, nous ne saurons garantir son intégralité, son exactitude ni la date de sa dernière actualisation.   
La FEBE GmbH ne peut être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du contenu du site.
Lors de la création des liens hypertextes, la responsabilité civile et pénale des sites Internet liés a été soigneusement contrôlée. La FEBE GmbH n’est pas responsable des modifications et liens hypertextes ultérieurs. De même, le FEBE GmbH décline toute responsabilité pour les liens hypertextes renvoyant à son propre site Internet.   

Mentions légales importantes :
Le Tribunal de Grande Instance de Hambourg a décidé que l’exploitant d’un site Internet pouvait être tenu pour responsable du contenu des offres publicitaires pour lesquelles il avait créé un lien hypertexte s’il s’approprie le contenu de cette page. Nous avons mis tous nos moyens en oeuvre afin de contrôler la fiabilité de chaque page, pour laquelle nous avions créé un lien, sans toutefois nous en approprier le contenu. Si, contre toute attente, vous deviez trouver sur les pages liées des contenus qui enfreignent les dispositions légales en vigueur ou sont contraires aux bonnes moeurs, nos responsables désavouent expressément ces contenus. Les noms sociaux et marques mentionnés n’ont pas fait l’objet d’un contrôle, à savoir s’ils portent atteinte aux droits d’autrui.  Dans le cas où le signe de protection d'une marque ou l’indication d’un droit exclusif d'exploitation fait défaut, vous ne devez pas en déduire que ce nom ou cette désignation est libre de droit.